4 Heures de Giromagny

Quatre coureurs du club se sont alignés mardi sur une course relais par équipe, à Giromagny. Il s’agissait de rouler pendant 4 heures non stop, en passant et prenant des relais sur un circuit qui durait 15 à 20 minutes selon le niveau de chacun.

Tandis que Maxime et Gérard formaient une équipe Chouet’Bike Club à 100% dans la catégorie cadets (avec « uniquement » 3 heures de course) , Julien avait décidé de courir dans la catégorie mixte, avec sa copine, la triple championne de France de cross-country, Perrine Clauzel, licenciée au VC Sainte-Croix en Plaine et Lucas a choisi de s’aligner dans la catégorie Sénior avec son « beau-frère », Guillaume Gauthier, licencié au VTT Conliège (Franche-Comté) !

Nos deux cadets prennent la 2e place dans leur catégorie, en réalisant 10 tours à eux-deux pendant leurs trois heures de course.

L’équipage mixte finit à une belle 2e place également, derrière une équipe de coureurs professionnels, le couple Chainel et laissant derrière eux sept autres couples ! En 4 heures, ils auront réussi à enchaîner 12 tours ensemble.

Lucas et Guillaume prennent la 4e place de la catégorie Sénior, avec du beau monde également sur le podium. Ils auront bouclé 14 tours en 4 heures.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un maillot du Chouet’Bike Club plutôt bien entouré… !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *