Retour sur la soirée anniversaire

Retour sur la soirée anniversaire

Dix ans, ça se fête!

C’est lors de sa soirée annuelle se tenant chaque année en automne, que le Chouet’Bike Club a fêté ses dix bougies. Environ 160 personnes s’étaient donnés rendez-vous au RiveRhin de Village-Neuf samedi 10 novembre pour un événement au programme chargé. En effet, après un apéro offert par le club et une courte allocution du président, la soupe de potiron était service. Avant de passer au plat principal, certains tentaient d’établir un record de changement de chambre à air, et à ce petit jeu, c’est Patrice Debord qui fut le plus rapide avec une réparation effectuée en 1 minute et 36 secondes ! Les enfants faisaient quand à eux  marcher leurs méninges en tentant de résoudre différentes énigmes, faire des bricolages ou découvrir des objects cachés dans un sac. Monika leur avait concocté un « rallye » de premier choix.

IMG_5334

Retour à table pour le plat principal : bouchées à la reine maisons et nouilles. Ce sont ensuite différentes cérémonies qui se sont suivies sur la scène du RiveRhin : tout d’abord la remises des « Bikers » aux valeureux jeunes du club ayants réussis les différents tests de niveau proposés. Les quatre jeunes ayant participé au TFJV 2018 à Montgenèvre ainsi que les lauréats du Trophée Alsace et nos champions de France des métiers de la sécurité (qui étaient excusés) étaient ensuite félicités. Plus tard ce sont les moniteurs bénévoles, le comité et les sponsors qui étaient invités sur scène. Les partenaires du club se voyaient remettre le nouveau maillot sur lequel figure bien évidement leur logo. La traditionnelle tombola a fait de nombreux heureux et c’est un membre d’un club voisin qui se voyait remettre le gros lot offert par Vélotop sur scène des mains de notre président.

IMG_5342

 

IMG_5322

Après le dessert, le traditionnel film de fin de saison était lancé pour clôturer la soirée. Un peu plus long que d’habitude, celui-ci retraçait 10 ans de CBC et présentait quelques « vieux » clichés d’archives dénichés grâce à Denis, Brigitte et Gérard.

cbc_2018.m4v

 

Merci à tous les participants et bénévoles ayants travaillé d’arrache pied pour le bon déroulement de cette soirée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *