Slow-Up 2017

Slow-Up 2017

C’est avec un plaisir non dissimulé, que le Chouet’Bike Club a monté sa tonnelle dimanche dernier sur la place Abbatucci à Huningue pour l’édition 2017 du Slow-Up « Basel-Dreiland ».

Nos bénévoles se sont retrouvés aux alentours de 8 heures du matin pour le montage du stand ainsi que la préparation des modules de Trial. A 09:45 heures déjà, les premiers cyclistes, attirés par l’odeur alléchante de nos délicieuses crêpes, se présentaient au comptoir pour passer commande. Café, tartes, crêpes et divers rafraîchissements étaient proposés aux participants; et autant dire que les crêpières ont tourné à plein régime tout au long de la journée! Pas moins de 28 litres de pâte à crêpe ont été cuits pour rassasier les adeptes du deux roues, des rollers ou d’autres engins rares passants par la place Abbatucci.

IMG_9248.JPG

 

Un petit atelier technique de réparation était également à disposition et nos mécanos ont fait des miracles pour permettre à tous de terminer leur Slow-Up dans les meilleurs conditions possibles. Poses de rustines, resserrages de boulons ou de roues, gonflages de pneus, changements de câble et même une recharge de batterie de vélo électrique ont permis à certains de retrouver le sourire. Gérard et Christophe ont, par leur ingéniosité, permis à plus d’un de passer une bonne journée malgré un petit problème technique.

IMG_6430.JPG

 

Côté animations, le Chouet’Bike n’a pas chômé non plus. Cinq jeunes compétiteurs étaient en effet présents sur cette manifestation pour effectuer des démonstrations de Trial et montrer leur niveau technique. Florian, Raphaël, Yann, Tristan et Théo se sont relayés sur la vingtaine de palettes, planches et traverses de chemin de fer déplacés pour l’occasion à Huningue. Un show d’un niveau encore une fois très relevé  et visiblement très apprécié par les nombreux passants s’étant arrêtés pour en profiter.  Nos cinq jeunes ambassadeurs ont une nouvelle fois, par leur superbe et efficace prestation, mis en avant les multiples facettes de notre sport, mais surtout la qualité de l’apprentissage au sein du Chouet’Bike Club.

IMG_9207.JPG

 

Nous remercions grandement la commune de Huningue pour son invitation, son sérieux et son accueil chaleureux lors de ce Slow-Up 2017.

Merci également à tous les participants, et surtout à tous nos précieux bénévoles!

 

 

Retrouvez toutes les photos ci-dessous ou ici: https://photos.app.goo.gl/0faggCvNCXYWYuFI3

Response code is 404

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *