Réception des sportifs méritants

Petit retour en arrière, afin de parler un peu de la matinée « réception des sportifs méritants » qui s’est déroulée dimanche 25 mars, et organisée par la commune de Village-Neuf afin de récompenser ses sportifs les plus performants. En parrallèle de cette remise des prix, un challenge inter-club était organisé, où le Chouet’Bike Club était représenté par une équipe ainsi que par la mise en place d’un atelier.

Parlons tout d’abord des Chouet’Bikers méritants, ceux-ci étaient au nombre de 1, et se sont vu remettre un bon d’achat pour le magasin Team Sport de Saint-Louis. Ont été récompensés :

  • Eddy, Benjamin, Alexandre, Marlon, Anthony, Lucas P. et Victor pour leur victoire au Championnat Académique de VTT UNSS
  • Benjamin, Anaïs, Maxime et Gérard pour leur participation au Trophée de France du Jeune Vététiste
  • Lucas G., Maxime et Julien pour leur respective 1e, 2e et 3e place lors du Championnat d’Alsace de Cross-Country
  • Maxime, Gérard, Julien et Lucas G. pour leurs différents résultats lors de Coupes d’Alsace et de France.
  • Lucas G. pour sa participation à la Coupe du Monde de Val di Sole
  • Eric et Mélanie, pour l’encadrement et l’entraînement de ces différents jeunes.

Puis, un petit mot sur l’équipe ayant relevé le défi de pratiquer les différents sports représentés à Village-Neuf, via des ateliers mis en place par chacun des clubs. C’est avec une immense motivation que Laurent, Marc, Valérie, Mélanie, Loïc, Manon, Maurane et Lionnel se sont battus sur les ateliers proposés par le Volant 3 Frontières, le Tennis Club, le Football Club, le Handball Club, le Club Canin, les jeunes de Génération 2012, la Société de Gym et de Lutte et le Chouet’Bike Club, tout ça pour espérer améliorer la deuxième place obtenue lors de l’édition 2011… Manque de pot, les jeunes du badminton auront eu raison d’eux, et à nouveau le CBC se hisse sur la deuxième marche du podium !! Vivement l’édition de 2013 !!

Enfin, n’oublions pas que plusieurs membres (Andy, Roger, Brigitte, Alexandre, Marlon…) ont été aussi actifs de leur côté afin de proposer un parcours de maniabilité à tous les participants de ce challenge !

A noter également, la venue de M. André DENUX, président du Comité Départemental (Haut-Rhin) de cyclisme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *